Table élévatrice basculante pour rolls

Table élévatrice basculante pour rolls permet de décharger les chariots à différentes hauteurs et angles d’inclinaison.

Charge max.
1200 kg
Finition
Acier
Mécanisme
Hydraulique
Type de déplacement
Type de charge
Type de secteur
Automobile
Industrie
Logistique
Menuiserie et miroiterie

La table élévatrice basculante spéciale rolls a été conçue pour offrir une solution de manutention ergonomique, sûre et rentable dans un environnement sans chariots élévateurs. Les chariots élévateurs à fourche, souvent responsables d’accidents du travail, sont considérés comme peu rentables du point de vue LEAN pour le transport de matériaux. En revanche, les rolls représentent une méthode plus efficace et plus sûre pour ce type de transport.

Les rolls, composés de plusieurs chariots, peuvent être déchargés aux différents postes de travail. Selon la version, les chariots sont placés sur la table élévatrice basculante spéciale rolls par un côté ou l’autre. La hauteur de levage et l’angle de basculement peuvent être réglés manuellement ou automatiquement, ce qui offre à l’opérateur une excellente accessibilité et un grand espace pour les jambes. Cette solution innovante optimise la fluidité de la manutention, apportant ainsi des avantages ergonomiques et de santé pour les travailleurs. La table élévatrice basculante spéciale rolls peut soulever des charges de 750 à 1200 kg.

Sa conception compacte permet à la plupart des chariots de se positionner directement au-dessus de la table élévatrice. Grâce à une élévation et un basculement continus, elle offre une grande flexibilité pour présenter les matériaux individuellement pour chaque opérateur. La construction modulaire permet également d’adapter l’équipement aux différents besoins.

  • Conception ultra-compacte permettant aux chariots de se placer directement au-dessus de l’élévateur.
  • Élévation et basculement continus pour une présentation flexible et ergonomique des matériaux.
  • Structure modulaire offrant une grande adaptabilité selon les besoins spécifiques.