Stockeur de palettes électrique GREENLINE

Le stockeur de palettes Greenline est adapté si vous recherchez la fonction empilage et dépilage de palettes individuelles et que vous souhaitez utiliser uniquement l’électricité en source d’alimentation de la machine.

Capacité
600 à 700 kg
Finition
Acier
Type de déplacement
Type de charge
Type de secteur
Agroalimentaire
Automobile
Chimique et pharmaceutique
Industrie
Logistique

Le stockeur de palettes, également appelé un magasin de palettes, est un matériel qui permet de stocker en toute sécurité une pile de palettes. Le stockeur de palettes Greenline offre une palettes totalement automatiques (empilage et dépilage). Ce matériel est adapté si vous recherchez la fonction empilage et dépilage de palettes individuelles et que vous souhaitez utiliser uniquement l’électricité en source d’alimentation de la machine.

Le Greenline est disponible en deux tailles, stockage de 15 palettes (500 kg max.), ou stockage 25 palettes (800 kg max.). Le stockeur de palettes Greenline est une machine autonome qui est compatible avec un fonctionnement 24h/24h, 7 jours / 7 et 365 jours par an. Toute la manipulation s’effectue au niveau du sol. Le stockeur de palettes Greenline détecte les palettes via les capteurs photo, après quoi elles sont empilées ou dépilées automatiquement une par une.

Le stockeur de palettes Greenline peut accueillir des palettes en bois, plastique ou métal quelles que soit leurs tailles. Il est également possible de créer un stockeur de palettes sur mesure en fonction de la taille de vos palettes.

Fonctionnement du stockeur de palette Greenline

Insérez ou retirez les palettes en utilisant un transpalette à main, ou un chariot élévateur.
Toute la manipulation s’effectue au niveau du sol. Le Greenline détecte les palettes via les capteurs photo, après quoi elles sont empilées ou dépilées automatiquement une par une.
Lors de la sélection du mode «dépilage», un bloc de palettes peut être inséré (jusqu’à 25), les palettes sont ensuite distribuées une par une.
En mode «empilage», elles sont insérées une par une pour être stockées. Le bloc entier de palettes peut alors être déstocké.

Le Greenline s’actionne manuellement depuis l’écran tactile pour passer du mode empilage au mode dépilage ou vice et versa. Toutes les autres manipulations sont réalisées de manière automatique.