Stockeur de palettes AJUSTABLE

Vous recherchez un stockeur de palettes qui peut accueillir différentes tailles de palettes, alors le stockeur AJUSTABLE est votre outil idéal. Avec le stockeur de palette réglable vous pouvez manutentionner des palettes de 1200×800 mm et 1200×1000 mm dans un même appareil.

Capacité
450 à 500 kg
Finition
Acier
Type de déplacement
Type de charge
Type de secteur
Agroalimentaire
Automobile
Chimique et pharmaceutique
Industrie
Logistique

La particularité du stockeur de palettes AJUSTABLE est que l’une de ses parois est mobile, contrairement au reste de la gamme où les deux parois sont fixes. Elle peut s’adapter à la taille de palette insérée, ce qui rend la machine totalement polyvalente. Le stockeur de palettes AJUSTABLE, également appelé magasin de palettes, peut s’adapter aux palettes de 1200 x 800 mm et 1200 x 1000 mm, vous pouvez donc stocker deux tailles de palette avec un même et seul stockeur de palettes. (Il ne peut pas stocker les deux formats en même temps.) Le passage d’une taille de palette à l’autre prend environ 5 secondes – une légère pression sur un bouton et une poussée ou une traction manuelle sur le côté gauche du magasin de palettes, qui s’ajuste ensuite.

Le stockeur de palette AJUSTABLE est le système idéal pour une palettes efficace et en toute sécurité pour vos logisticiens. Cette solution de palette se fait sans aucun levage manuel, ce qui évite les risques de blessures, de casse de palettes ou le développement de TMS chez vos collaborateurs.

Le magasin de palettes AJUSTABLE a un fonctionnement pneumatique, il existe en une seule version : capacité de 15 palettes (500 kg).

Fonctionnement du stockeur de palettes AJUSTABLE

Le décalage entre les deux palettes prend environ 5 secondes : il suffit d’une légère pression sur un bouton suivi d’un appui manuel sur le côté gauche.

Insérez ou retirez les palettes à l’aide d’un transpalette manuel, d’un chariot élévateur grand format.

Toutes les manipulations sont effectuées au niveau du sol.

Le stockeur ajustable détecte les palettes via des capteurs photo après quoi elles sont empilées ou désempilées une par une.

Entièrement automatique il ne fonctionne que manuellement à l’aide de l’écran tactile lorsqu’il doit y avoir un changement entre l’empilage et le démontage ou vice-versa.