Service SAV

Service après-vente LIFTOP : une hotline à votre écoute pour tous vos besoins.

Votre satisfaction est notre priorité.

Le service après-vente LIFTOP s’engage à vous offrir un service de qualité, adapté à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une satisfaction maximale.

La garantie d’un matériel toujours performant.

Notre service après-vente est conçu pour vous offrir une tranquillité d’esprit totale. Grâce à notre expertise et à notre réactivité, nous maintenons vos équipements en parfait état de fonctionnement le plus rapidement possible, soit en faisant appel à nos techniciens de maintenance LIFTOP, à des sous-traitants de qualité, ou en procédant à un envoi rapide de pièces détachées.

Un SAV réactif à votre écoute au 0 801 300 111 (numéro gratuit)

En cas de besoin, notre service après-vente est à votre disposition pour vous accompagner dans la maintenance et la réparation de vos équipements. Nos techniciens qualifiés interviennent rapidement pour vous assurer une continuité d’activité optimale. La hotline est à votre disposition pour vous fournir des conseils, de la documentation, et une assistance à distance pour le diagnostic des pannes.

Horaires du S.A.V.
Du lundi au jeudi : 8h30-12h30 / 13h30-17h30
Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30

Fournitures de pièces détachées

Le service après-vente de LIFTOP met à votre disposition un large catalogue de pièces détachées, directement issues des fabricants ou équivalentes. Nos experts sont vos interlocuteurs privilégiés pour toute demande de devis, commande, ou expédition de pièces. Toutes les pièces détachées bénéficient d’une garantie d’un an, sont certifiées CE, et certaines sont également certifiées FDA pour les usages alimentaires.

Continuez d'explorer
Ces pages peuvent vous intéresser
Ces articles peuvent vous intéresser
Produits
Guide complet des Retourneurs / Echangeurs de palettes
Pour savoir quels retourneurs choisir, consultez ce guide. Il vous permettra de découvrir les particularités, les avantages, ainsi que les éventuels...
14.02.25
Actualité Liftop
Retour sur le rapport annuel de 2023 : ce qu’il faut retenir.
En fin d’année 2024, l’Assurance Maladie – Risques Professionnels a publié son rapport annuel, basé sur l’année 2023. Sinistralité, accidents du...
07.02.25
Produits
Comment choisir sa solution de la gamme ERGO PLASTIQUE-TÔLE ?
Dans cette édition, nous revenons sur la gamme ERGO pour savoir vers quelles solutions se tourner lorsque vous souhaitez déplacer des...
30.01.25