Notre histoire et nos valeurs

LIFTOP de 1991 à aujourd’hui…

 

Distributeur français de solutions de manutention ergonomique

LIFTOP, expert et leader en manutention ergonomique, est situé à Grandchamps-des-Fontaines, à proximité de Nantes. En tant que référence dans le domaine, nous nous dévouons à enrichir et diversifier en permanence notre gamme de produits afin de proposer des solutions parfaitement adaptées à vos besoins spécifiques.

Notre histoire

À ses débuts dans les années 90, LIFTOP n’était pas encore dans le domaine de la manutention ergonomique ; l’entreprise se spécialisait alors dans la commercialisation de portes de garage sectionnelles. En 2007, un tournant décisif a eu lieu : LIFTOP cède son activité de commercialisation de portes sectionnelles. L’entreprise choisit alors de se réorienter en se concentrant sur un marché de niche en pleine expansion : la manutention ergonomique. S’ouvre alors une décennie de croissance. En 2020, la société est reprise par son dirigeant actuel, Frédéric Belamy.

« Nous nous engageons aux côtés des entreprises pour améliorer les conditions de vie au travail des opérateurs en leur proposant des matériels ergonomiques sur mesure afin de limiter les risques d’accidents au travail et de leur offrir plus de confort. »

Depuis plus de 30 ans, nous co-construisons à vos côtés des matériels d’aide à la manutention de qualité et responsables qui répondent à vos besoins et spécificités.

Nos valeurs
Sens du collectif

Mettre tout en œuvre pour co-construire ensemble la meilleure solution afin de répondre aux besoins et offrir un cadre de travail optimal.

« Chaque environnement client est unique et de ce fait chacune
de nos solutions est singulière »

Prendre soin

Accompagner nos clients avec dévouement et sincérité pour les aider à mieux prendre soin de leurs collaborateurs.

« Nous sommes au service de l’Humain pour l’aider et non le remplacer »

Proximité

Être au plus proche de nos clients dans leur quotidien en leur proposant un accompagnement complet qui s’adapte à leurs besoins.

« Nous ne souhaitons pas être un prestataire one-shot mais un partenaire de confiance au quotidien »

Respect et Confiance

Offrir du matériel de qualité et des services adaptés pour proposer des solutions durables et responsables.

« On ne change pas la machine à cause de son obsolescence mais à cause de l’environnement et de l’usage » / « Production Européenne »

Votre entreprise, notre expertise : découvrez nos services
Étude du projet

Nos chargés d'affaires analysent et vous proposent une solution sur mesure.

Mise en service

Avant la première utilisation de votre matériel, bénéficiez de l'aide d'un expert.

Prêt de matériel

Utilisez la solution pendant une semaine gratuitement avant l'achat.

Contrat d'entretien préventif

Confiez l'entretien préventif de votre matériel à un expert de LIFTOP.

Installation

Installation de votre matériel par un technicien de LIFTOP (selon la zone).

Hotline S.A.V.

Un S.A.V. compétent et à l'écoute pour vos questions et vos demandes de pièces détachées.

Continuez d'explorer
Ces pages peuvent vous intéresser
Ces articles peuvent vous intéresser
Actualité Liftop
Communiqué de presse LIFTOP Nouvelle identité visuelle
01.10.24
Produits
FAQ sur les stockeurs de palettes LIFTOP
Découvrez les réponses à toutes vos questions sur les stockeurs de palettes LIFTOP, des solutions optimisées pour améliorer la gestion et...
30.09.24
Cas clients Réalisations
Nos partenaires parlent de nous : Z manutention
20.09.24