LIFTOP : Un accompagnement client complet et personnalisé
Chez LIFTOP, nous sommes convaincus que la satisfaction client passe par un accompagnement complet et personnalisé. C’est pourquoi nous avons mis en place un parcours client pensé pour répondre à vos besoins à chaque étape de votre projet. Lorsque vous faites appel à LIFTOP pour un projet, vous serez accompagné par plusieurs acteurs qui sauront répondre à toutes vos questions.
1. Accompagnement commercial
Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir la solution la plus adaptée à vos besoins. Nous prenons le temps de comprendre vos attentes et de vous proposer un devis personnalisé. Lorsque vous contactez LIFTOP pour un projet, votre demande est transmise à votre chargé d’affaires local. La force de LIFTOP est d’avoir des chargés d’affaires experts dans toute la France afin de pouvoir venir dans votre entreprise étudier les différentes solutions dans votre environnement, avec vos collaborateurs.
2. Prêt de matériel pour tester en conditions réelles
Afin de vous permettre de tester nos solutions avant de vous engager, nous vous proposons de vous prêter du matériel. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec nos produits pendant une semaine gratuitement et vous assurer qu’ils répondent parfaitement à vos exigences. Le service de prêt de matériel est encadré par une intention d’achat. LIFTOP ne propose pas de location exceptionnelle, ou régulière.
3. Installation du matériel
Nos techniciens expérimentés se chargent de l’installation de votre matériel dans les règles de l’art. Ils veillent à ce que tout soit installé parfaitement pour l’utilisation de vos nouveaux équipements. Dans les zones non desservies par les techniciens LIFTOP, nous faisons appel à des sous-traitants de qualité et sélectionné pour l’installation de votre matériel. La qualité des services proposés est très importante pour LIFTOP.
4. Certification du matériel
Tous nos matériels sont certifiés par des organismes indépendants. Cette certification vous garantit la qualité et la sécurité de nos produits.
5. Mise en service
Nous accompagnons la mise en service de vos équipements et vous assurons un support technique de qualité.
6. Contrats d’entretien
Dans les départements couverts par les techniciens LIFTOP, pour garantir la pérennité de vos installations, nous vous proposons des contrats d’entretiens préventifs. Les contrats d’entretien préventif LIFTOP assurent une maintenance de qualité, effectuée par un personnel formé sur les matériels vendus. Les avantages des contrats d’entretien préventif sont :
- Une visite de l’un de nos techniciens est organisée entre le 10ème et le 12ème mois
- Vous disposez également d’une extension de garantie de deux ans sur votre matériel.
- Lorsque vous avez besoin de pièces détachées, elles vous seront remisées de 15% par notre service SAV.
Vous disposerez également d’un intranet dédié à votre machine, vous pourrez y retrouver tous les documents nécessaires à sa bonne utilisation et son entretien.
7. Hotline SAV
En cas de panne ou de problème technique, notre hotline SAV est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 16h30). Vous serez en ligne avec une équipe performante et dynamique qui vous accompagnera vers la solution idéale pour votre matériel.
LIFTOP : Un partenaire de confiance pour tous vos projets
LIFTOP est un partenaire de confiance qui vous accompagne tout au long de votre projet. Notre objectif est de vous apporter une solution complète et personnalisée qui répond à vos besoins et à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos solutions et nos services.